AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 LSPD

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Logan_Downlay

avatar

Messages : 55
Date d'inscription : 29/07/2013

MessageSujet: LSPD   Mar 22 Nov - 17:54




Le Los Angeles Police Department (LAPD) est le service de police de la ville de Los Angeles, en Californie. Avec 9.925 officiers et 2.879 employés civils, couvrant une superficie de 498 miles carrés (1290 km2) avec une population de 3.792.621 millions d'habitants qu'indique le recensement de 2010, il est le troisième plus grand organisme local d'application de la loi aux États-Unis, après le New York City Police Department et la Chicago Police Department. La police de Los Angeles a été abondamment inscrit dans de nombreux films, des romans et des émissions de télévision tout au long de son histoire. Le ministère a également été associé à un certain nombre de controverses, principalement à l'animosité raciale, la brutalité policière et la corruption policière.




Contrôlé et dirigé par une Commission d'Administration regroupant le Commandement et le Haut Commandement et composé de nombreuses divisions regroupé sous plusieurs bureaux, la LAPD n'a cessé de protéger et de servir son prochain. "To Serve and Protect" tel est le slogan de la LAPD, elle tente de le respecter et de l'appliquer dans tous les quartiers de la ville. Suréquiper et doté de grandes technologies, elle dispose d'une grande gamme de véhicules les développés de la ville, de puissantes armes et d'hommes qui mettent leurs vie en danger. Nous travaillons mains dans la mains afin de bâtir un avenir et d'assurer une sécurité minimal à notre ville. En bref, la Los Angeles Police Department travaille sur un monde meilleur ou ordre et sincérité sont les deux mots qui prospèrent.






SPECIAL WEAPONS AND TACTICS (SWAT)

Le Special Weapons And Tactics (SWAT), appelé également SWAT est la division la plus élitiste du département de police de Los Angeles. Une unité d'élite crée à Los Angeles en 1968. Cette unité intervient sur des situations dangereuses et délicates comme les braquages, les prises d'otages ou encore les descentes dans des quartiers dangereux.


BUREAU DES ENQUÊTES CRIMINELLES

La division des gangs et des stupéfiants (DGS) est une division au sein de la Los Angeles Police Depatement. Elle a été mise en place dans le but de lutter contre tout trafic de stupéfiants à très haut dosage, mais aussi de surveiller les bandes organisées dans les quartiers chauds de Los Angeles pour les interpeller après avoir fourni un maximum de preuves contre elles et pas seulement l'association de malfaiteurs.


BUREAU DES OPÉRATIONS SPÉCIALES

La division de la circulation (DC) est une division particulière. C'est la police de circulation. A l'intérieur de celle-ci, on retrouvera des aspirants à la conduite motocycliste, des cyclistes, et des cyclomotoristes.

La division de soutien et d'intervention rapide (DSR) est une unité crée dans le but de mettre hors d'état de nuire les chauffards de Los Angeles, elle fait passer plusieurs formations à ses agents, avant de leur donner l'autorisation de conduire des bolides à très haute vitesse.

La division du support aérien (DSA) a été faite pour maintenir un suivi en temps réel et continu des suspects lors des délits de fuite. Elle est d'une grande utilité, et exige d'un pilote une totale concentration.


BUREAU DE L'ADMINISTRATION

La division du recrutement et formation (DRF) de la police de Los Angeles est complexe. Il regroupe non seulement les académies de police de Los Angeles, mais également la division de la formation. En effet, l'école de police exécute de multiples tâches.

La division des licences d'armement (DLA) Il existe une division des licences d'armes à feu. Celle-ci est relativement simple, mais est très importante pour avoir une maîtrise totale de son arme.




ÉQUIPE DE HAUT COMMANDEMENT


Chef de Police / CoP ()

Le Chef de police. Ce dernier est à la tête du département de police de Los Angeles. Celui comprend tous les postes de police départementaux de la ville. Le rôle du chef est de s'assurer au bon fonctionnement de son département. Il parle au nom de la police entière lors de conférences, et d'entrevues municipales. Seul ce dernier conseiller peut élire le chef de police.

Assistant du Chef / AdC ()

Le Chef adjoint supporte les activités du chef. En tant qu'adjoint, il est chargé de rapporter les évènements de la semaine à ce premier. Il le tient informé au jour-le-jour. Ses tâches peuvent être comparées à celle d'un vice-quelque chose. Cet adjoint doit assumer les responsabilités diverses et variées du chef. Il est régulièrement au courant de ce qu'il se passe dans son département. Il s'informe lui-même, et rapporte ces informations au chef.

Commandant / Cmdt ()

Le commandant a un rôle très important. Il est en quelque sorte la haute hiérarchie, face aux membres. Son rôle est de s'assurer au bon fonctionnement d'un poste de police en particulier. Il doit gérer l'effectif de ce dernier, l'organisation et le professionnalisme des officiers qui le compose. Il se doit de s'occuper directement des membres de son poste, des éventuels problèmes et améliorations qui en découlent.



ÉQUIPE DE COMMANDEMENT

Capitaine / Cpt ()

Un capitaine de police est responsable du respect des procédures, des techniques utilisées sur le terrain, de l'équipe. Il est la personne que l'on demande lorsqu'une opération de police doit se faire. Il n'est quasiment plus sur le terrain, puisqu'il a des tâches de plus en plus administratives. Le capitaine doit préparer de manière écrite les opérations de polices qu'il souhaite accomplir. Ainsi, un convoi devra se préparer à l'avance, et le plan, l'organisation, et les briefings de celui-ci doivent être fait par le capitaine. Il coordonne les grosses opérations, qui demandent énormément de préparation, et les divers évènements du poste de police.

Lieutenant / Lt ()

Un Lieutenant est une personne hautement expérimentée dans la police, et prend les rennes de l'administration départementale, puisqu'il fait partie de l'équipe de commandement. Il affecte les sergents à différents secteurs, entre autre. En effet, c'est lui qui coordonne ce que chaque sergent se doit de faire. Il attribue ainsi les rôles à chacun. Un lieutenant est encore régulièrement sur le terrain, malgré ses tâches administratives. Il gère les situations de crises sur le terrain. (braquages, kidnapping, prise d'otages, ...) En tant que Lieutenant, il se doit de vérifier constamment le professionnalisme de ses hommes. Il est capable d'organiser un entrainement général, en ayant ainsi pensé à l'indisponibilité des agents mobilisés, et comblé ce déficit. Il se doit, en résumé, de faire face à tous les problèmes, et de les régler. Il assure également les opérations plus générales et importantes, en coopération avec un capitaine.


(( Vidéos de présentation. ))



Pour récompenser certaine action et pour changer des promotions, nous proposons la mise en place de médaille qui seront décerné par le Chef de la Police. Voici une liste non exhaustive des médailles qui pourront être décerné:

Médaille de la Bravoure (MB)



C'est la plus grande récompense que l'on peu décerné. Elle est remise aux agents qui ont effectué un extraordinaire acte d’héroïsme et d'une bravoure exceptionnel qui ont mis en péril leurs vie alors qu'il était en service.

Médaille pour Héroïsme (MH)



Cette médaille est remise aux agents pour récompenser un acte héroïque ou de bravoure sans mettre leurs vies en danger.

Étoile de Police (EP)



Cette médaille est remise aux agents pour avoir désamorcer grâce à des tactiques habiles une situation dangereuse ou stressante.

Médaille de Sauvetage Vital (MSP)



Cette médaille est remise aux agents pour avoir pris des mesures pour sauver ou tenter un sauvetage d'un collègue ou tout autres personnes mis en danger.

Médaille d'un Service de Police Remarquable (MSPR)



Cette médaille est remise aux agents qui ont tout le long de leur service ont été remarquable.




RÔLE D'UN OFFICIER DE POLICE


Les Officiers de Police comprennent le plus grand nombre d'agents assermentés dans le Département. Le rang d'Officier est divisé en trois rangs de progression : Officier I, II et III. Un Officier de Police I est un agent de probation qui avance automatiquement Officier de Police II après la réussite de sa période de stage. Un agent de police peut être affecté à des patrouilles à pieds, une patrouilleuse noire et blanche, la patrouille à vélo, ou une unité spécialisée comme le SWAT. Normalement, quand une recrue de la police est diplômée de l'Académie de police, il/elle est affecté à une division de patrouille géographique au sein de la ville et est considéré comme un Agent de Probation et est placé sous la supervision d'un officier supérieur, normalement un Officier III. Un Officier Probatoire affecté à une unité de patrouille exerce des fonctions de base telles que :

- Répondre à la scène d'un crime ou d'accident
- Interroger les suspects et les témoins
- Rédiger des rapports sur la criminalité
- Répondre aux appels radio
- Suivre toute activité suspecte de crimes en cours
- Coordonner la circulation des véhicules
- Visiter les entreprises ouvertes telles que les banques, les marchés, les grands magasins, stations-service, et d'autres types afin d'établir un rapport avec les propriétaires
- L'arrestation des suspects et la prise des preuves et de les transporter au département de police approprié
- Répondre aux questions des citoyens et des visiteurs
- Préparation quotidienne des rapports d'activité sur le terrain
- Participer et coordonner les réunions de surveillance de quartier
- La réalisation de nombreuses autres activités à l'appui de la philosophie de la police communautaire

Un agent de police affecté à une division spécialisée ou comme agent de bureau effectue toutes les tâches mentionnées ci-dessus, en plus d'accomplir des tâches qui sont propres à ces divisions spécialisées. Par exemple, un agent de police peut être affecté à la Division des Gangs et Stupéfiants pour mener des enquêtes ou des infiltrations. En outre, un agent de police peut être affecté à une unité de moto à deux roues pour faire appliquer les lois de la circulation, enquêter sur les accidents de la circulation, de citer à comparaitre les auteurs de violations des lois de la circulation, de faire comparaître au tribunal, rechercher des conducteurs sous l'influence de drogues ou d'alcool, et de maintenir l'ordre dans des zones difficiles. Un agent de police peut également servir en tant que pilote d'hélicoptère ou un observateur Division de Support Aérienne et fournir une assistance aux unités terrestres.

Un Officier de Police II ou III peut également servir d'instructeur à l'Académie de Police, Inspecteur en test, agent législatif, Coordinateur Médias, Officier Réserviste, Aide-Conducteur de sécurité au Chef de la Police et le Maire de la Ville, Senior Lead Officer, agent de planification de présence inhabituelle, ou de nombreux autres postes au sein du département de police. Les possibilités qui s'offrent à un agent de police au sein de la police de Los Angeles sont si diverses qu'elles sont trop nombreuses pour les mentionner sur cette page web.

_________________
[Image: xLptvnG.gif]
RUN MOTHERF*CKER , RUN !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://yoursecondlife.forumactif.org
 
LSPD
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [résolu][Recherche] LSPD Car légèrement modifiée [Réglé]
» [Copcarla] Mazda RX7 FD35 [LSPD]
» [CASPER] LSPD mapping [SAMP] 0.3X
» [Skin voiture LSPD pontiac G8][Répertorier]
» [Résolue]Pack Skin LSPD

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: MODULE - LSPD-
Sauter vers: